Comment améliorer votre marque d’employeur

Comment améliorer votre marque d’employeur

La marque de l’employeur est importante. Les entreprises avec des marques fortes (une bonne réputation parmi les employés) attirent plus facilement des candidats de haute qualité, peuvent embaucher plus sélectivement et ont des contrats moins chers par rapport aux entreprises avec de mauvaises marques.

C’est la façon la plus simple d’améliorer la stratégie de votre marque d’employeur : N’essayez pas d’être cool. Il suffit de penser comme une école. De plus, vous pouvez utiliser une agence marque employeur Paris.

Construire une bonne marque d’employeur signifie apprendre ce que les employés veulent. Et la plupart des employés veulent apprendre. (Plus qu’ils veulent des collations gratuites et du ping-pong.) Un sondage Gallup révèle que les travailleurs millénaires recherchent des opportunités de développement. Cette tendance n’est pas unique aux jeunes : les employés veulent développer leurs compétences, quel que soit leur âge, leur genre ou leur origine.

Les entreprises qui construisent l’éducation dans leurs marques seront mieux placées pour embaucher et garder des personnes talentueuses. Étant donné que la clé de la création d’une marque d’employeur solide se concentre sur ce que vous pouvez faire pour vos employés, et non sur la façon dont vous êtes cool, en tant qu’entreprise.

Construction de la marque : ce que les écoles et les entreprises ont en commun

Construire une marque forte ressemble beaucoup à créer une bonne école : les dirigeants de l’entreprise peuvent être des enseignants, les employés peuvent être des étudiants et les emplois peuvent être des possibilités d’éducation. Voici quelques similitudes entre la façon dont les écoles et les entreprises créent de meilleures marques.

Construire une culture d’obtention du diplôme

À l’instar des écoles, les entreprises peuvent encourager une culture d’obtention du diplôme. Les entreprises qui motivent leurs employés à explorer de nouveaux départements ou rôles sont plus susceptibles de garder les employés heureux, le chiffre d’affaires faible et les écarts de compétences étroits. Les employeurs ont l’occasion de créer des programmes de formation et de développement pour attirer certains types de candidats. Voici des façons d’envisager de construire une culture d’obtention du diplôme dans votre marque d’employeur chez votre entreprise :

Offrez des budgets de formation et d’éducation à tous les employés. Les entreprises ont consacré 164,2 milliards de dollars à l’apprentissage et au développement pour leurs employés en 2015, mais les employeurs ont toujours remis en question l’efficacité de ces programmes formels. Donnez à chaque employé les moyens de contrôler son propre éducation ou formation, quelle qu’elle soit.

About author

You might also like

Marketing 0 Comments

Research Like a Guerrilla Marketer

Guerrilla advertisers design because of the end. With that reasonable end vision recorded – and you should record it – you can start changing that fantasy into a reality. However,

Marketing 0 Comments

Bien choisir une agence de marketing digital

Ce que les propriétaires et les gestionnaires de l’entreprise savent découvrir à temps, c’est que pour développer l’entreprise et s’étendre au-delà de son niveau actuel, ils ont besoin de l’aide.

Marketing 0 Comments

What To Do If You’re New To Internet Marketing

With regards to following counsel about web advertising, you must be cautious about who you tune in to. A few people who you see as specialists truly are individuals who

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply